L’infidélité dans une relation amoureuse peut entraîner de gros problèmes. Si vous vous faites prendre, cela entraînera non seulement des problèmes de confiance, mais aussi la fin de votre relation. Si vous vous ennuyez avec votre partenaire et que vous recherchez une nouvelle excitation, l’infidélité peut être une option. Mais si vous tenez à votre partenaire, nous vous conseillons de rompre avec lui/elle ou de ne pas essayer de le/la tromper du tout. Si vous insistez pour tromper votre partenaire et que vous ne voulez pas être pris, nous avons fait une recherche pour vous aujourd’hui.
Nous avons préparé l’article “Comment ne pas être pris en train d’avoir une liaison ?” pour vous aujourd’hui. Ainsi, vous pourrez réduire vos chances de vous faire prendre par votre partenaire et vivre une nouvelle relation excitante. Si vous êtes prêt, c’est parti ! Voici l’article “Comment ne pas se faire prendre en train d’avoir une relation extraconjugale” !
1 – Restez caché
Le premier sujet de notre contenu “Comment ne pas se faire prendre en train d’avoir une liaison” est de rester confidentiel ! Il y a certaines choses que vous devez faire pour garder ce que vous faites privé et ne pas vous faire prendre. Nous allons les examiner avec vous, étape par étape.
1.1 – Mettez un mot de passe sur votre téléphone portable
Si votre téléphone portable a déjà un mot de passe, changez-le quand même. Votre partenaire peut avoir appris ou vu ce mot de passe sans s’en rendre compte. Il est donc utile de prendre des précautions. Toutefois, si votre téléphone a déjà un mot de passe et que votre conjoint le sait, le fait de changer le mot de passe attirera l’attention.
N’essayez pas de le faire, surtout si vous avez déjà autorisé votre partenaire à consulter votre téléphone. Et ne passez pas trop de temps sur votre téléphone. N’envoyez des SMS qu’en cas d’urgence. Et si vous vous faites prendre, donnez un exemple réaliste. Par exemple, vous pouvez dire que vos amis de travail parlent d’un sujet privé dans le groupe.
1.2 – Désactivezles notifications
Si vous recevez constamment des messages et que votre conjoint ne les voit pas, désactivez les notifications pour les éviter. Les notifications sont des sons qui attirent l’attention. Des tonalités de texte consécutives peuvent rendre votre partenaire méfiant. Vous pouvez donc désactiver les notifications de votre téléphone et vous débarrasser de cette situation. Si votre conjoint vous demande pourquoi vous avez désactivé les notifications, vous pouvez lui dire que vous ne voulez pas passer du temps avec le téléphone à la maison et que vous voulez passer plus de temps avec lui/elle. De cette façon, vous pouvez à la fois gagner la confiance de votre conjoint et cacher que vous le trompez.
1.3 – Procurez-vous un deuxième téléphone
Si vous ne voulez pas être confronté à l’une ou l’autre des situations ci-dessus, vous pouvez acheter un téléphone portable qui n’est pas très cher. De cette façon, vous pouvez utiliser le téléphone en secret et tromper votre mari/femme sans vous faire prendre. Mais si vous vous faites prendre, cela peut attirer l’attention et rendre votre partenaire méfiant. Veillez donc à le garder dans un endroit où il/elle ne pourra pas le trouver. Et si vous vous faites prendre, vous pouvez dire qu’un ami au travail a oublié son téléphone au bureau.
1.4 – Créez une nouvelle adresse e-mail
Si vous voulez minimiser vos chances de vous faire prendre, utilisez l’email. Mais n’utilisez pas votre adresse électronique actuelle. Créez une nouvelle adresse électronique et envoyez des messages via l’adresse électronique que vous avez créée. De cette façon, vous pouvez tromper votre mari/femme sans vous faire prendre. Mais lorsque vous utilisez cette adresse électronique, déconnectez-vous toujours et assurez-vous que votre navigateur n’enregistre pas le mot de passe. De cette façon, vous minimiserez vos chances de vous faire prendre.
1.5 – Supprimez l’historique de votre navigateur
Si vous allez faire cela sur votre ordinateur, supprimez l’historique de votre navigateur. Mais ne supprimez pas complètement l’historique de votre navigateur, cela peut se remarquer. Marquez simplement les moments où vous les utilisez et supprimez-les. Ne le faites pas non plus uniquement lorsque vous utilisez des choses comme le courrier électronique. Lorsque vous recherchez des restaurants et des hôtels, supprimez cet historique de recherche de votre navigateur. Et n’oubliez pas de supprimer aussi les cookies ! Ainsi, vous pourrez tromper votre mari ou votre femme sans vous faire prendre.
1.6 – Utilisez des onglets cachés
Si vous ne voulez pas laisser de traces sur votre ordinateur, utilisez le mode “incognito”. Les onglets incognito n’apparaissent pas dans l’historique et les cookies de votre navigateur. De cette façon, vous pouvez effectuer vos recherches en toute sécurité et réduire à zéro la possibilité de laisser des preuves derrière vous. De cette façon, vous pouvez tromper votre mari/femme et ne pas vous faire prendre.
1.7 – N’utilisez pas de cartes de crédit pour vos achats
Si vous trompez votre partenaire, n’utilisez pas vos cartes de crédit ou de débit. Et assurez-vous d’utiliser autant d’argent liquide que possible. Si vous utilisez une carte de crédit, vos dépenses apparaîtront sur votre relevé de carte de crédit. Cela augmente vos chances de vous faire prendre. Par conséquent, veillez à ne pas utiliser de carte de crédit lorsque vous vous rendez dans des endroits tels que des restaurants ou des hôtels. De cette façon, vous pourrez tromper votre mari/femme sans vous faire prendre.
1.8 – Achetez toujours des préservatifs différents
Si vous trompez votre partenaire et couchez avec l’autre personne, achetez toujours de nouveaux préservatifs. Une pénurie de préservatifs dans votre stock peut attirer l’attention, alors achetez de nouveaux préservatifs. De plus, lorsque vous achetez des préservatifs, choisissez des préservatifs individuels. Si vous utilisez ceux de la boîte, vous aurez probablement des préservatifs supplémentaires sous la main. Et si vous vous faites prendre, il vous sera difficile de vous expliquer. Si vous avez acheté une boîte de préservatifs, ne gardez pas ceux qui sont en trop et jetez-les. Ainsi, vous pourrez tromper votre mari ou votre femme sans vous faire prendre.
2 – Levez les doutes
Le but de la partie 2 de notre article “Comment ne pas être pris en train d’avoir une liaison?”, est de vous montrer comment vous débarrasser de vos doutes. Il existe quelques tactiques que vous devez connaître lorsque votre partenaire vous soupçonne. De cette façon, vous pourrez facilement vous débarrasser de ces accusations.
2.1 – Moquez-vous de votre partenaire s’il doute
Si vous rencontrez le moindre soupçon, ne réagissez pas avec colère. Réagir avec colère provoquera une dispute. Cela exacerbera le problème et fera en sorte que cette question revienne constamment sur le tapis.
Lorsque votre partenaire devient méfiant, soyez surpris et réagissez en riant. Cette réaction permet à la fois d’éviter une dispute et de réduire les soupçons. Mais ne vous moquez pas lorsque vous réagissez en riant, soyez simplement surpris et riez. De cette façon, vous pouvez tromper votre mari/femme sans vous faire prendre.
2.2 – Levez les doutes de votre partenaire
Si votre partenaire est toujours anxieux et que vous n’êtes pas sûr qu’il/elle vous croit, parlez-en avec lui/elle. Cela montrera que vous vous souciez de votre partenaire et l’aidera à dissiper ses doutes. Posez des questions sur les sentiments et les pensées de votre partenaire. Pourquoi avez-vous ressenti cela ? Ensuite, clarifiez cette question et dites-lui à quel point vous l’appréciez. De cette façon, vous pouvez tromper votre mari/femme et ne pas vous faire prendre.
2.3 – Gagnez la confiance de votre partenaire
Après avoir dissipé les doutes de votre partenaire, vous devez faire un petit effort pour gagner sa confiance. Il s’agit d’aborder la question avec compréhension. Excusez-vous donc d’avoir fait ressentir cela à votre partenaire et mentionnez que vous vous souciez de ses sentiments. Dites ensuite à votre partenaire que vous allez essayer de ne plus lui faire ressentir cela, et faites-lui une promesse. De cette façon, vous pouvez tromper votre mari/femme sans vous faire prendre.
2.4 – Changez vos habitudes
Après avoir dissipé les doutes de votre conjoint et pris un engagement, il vous reste encore quelques choses à faire. Il ne suffit pas vraiment de dissiper les doutes de votre conjoint. Et les mesures que vous prendrez après cet état de doute détermineront en fait l’avenir de votre relation.
Ayez donc une conversation franche avec votre partenaire et demandez-lui pourquoi il pense ainsi. De cette façon, vous pourrez découvrir ce qu’il/elle soupçonne. Et changez ou éloignez les situations suspectes. Si vous continuez de la même manière à propos des choses qu’il/elle soupçonne. Cela ne fera qu’accroître les soupçons. Par conséquent, vous devez essayer de changer ou de vous éloigner de la situation.
2.5 – Si les doutes persistent, arrêtez-vous !
Si votre partenaire continue de douter de vous, il vous faut alors arrêter l’opération de tromperie ou la mettre en attente. En effet, dans une telle situation, vos progrès ne feront qu’accroître les soupçons et nuire à votre relation. Par conséquent, il faut soit arrêter l’opération de tromperie, soit la mettre en attente. Une fois que votre partenaire sera débarrassé de ces doutes, vous pourrez recommencer si vous le souhaitez. De cette façon, vous pouvez tromper votre mari/femme et ne pas vous faire prendre.
“Comment ne pas être pris en train d’avoir une liaison ?” préparé pour vous par Victoria Milan. C’est tout pour le moment ! Si vous recherchez d’autres contenus comme celui-ci, vous pouvez visiter le blog de Victoria Milan et rester à l’écoute. Vous pouvez également trouver un partenaire sexuel secret à Victoria Milan. Fournissant un service dans le monde entier avec des millions d’utilisateurs, Victoria Milan permet aux personnes à la recherche d’un partenaire sexuel de se rencontrer. Avec Victoria Milan, vous pouvez facilement trouver le partenaire que vous recherchez. De plus, l’inscription sur Victoria Milan est gratuite. Trouvez le partenaire que vous cherchez rapidement et facilement avec Victoria Milan ! Cliquez pour vous inscrire sur Victoria Milan !
FAQ : Comment ne pas se faire prendre en train d’avoir une liaison ?
Est-il possible de ne pas être pris en train de tromper son partenaire ?
Bien sûr, nous ne pouvons pas dire que cette probabilité est de 100%. Mais si vous procédez avec les bonnes étapes, vos chances de vous faire prendre sont très faibles. “Comment ne pas se faire prendre en train d’avoir une liaison ?” Vous pouvez apprendre comment y parvenir en consultant nos articles.
Quel est le pourcentage d’infidèles qui se font prendre ?
Le taux de détection des infidèles est le suivant. 22,4% des hommes ont été suspectés et environ 41% ont déclaré avoir été pris. D’autre part, 41% des femmes ont été suspectées et 48,6% ont déclaré qu’elles ont finalement été prises.
Comment ne pas se faire prendre en train d’avoir une liaison ?
Il y a beaucoup de choses que vous devez faire en faisant cela. Cependant, si nous en parlons brièvement sous forme de liste, c’est comme suit et si vous voulez obtenir des informations détaillées, vous pouvez visiter nos autres articles.
- Mettre un mot de passe sur votre téléphone portable
- Désactiver les notifications
- Se procurer un deuxième téléphone
- Créer une nouvelle adresse e-mail
- Supprimer l’historique de votre navigateur
- Utiliser des onglets incognito
- Ne pas utiliser de carte de crédit pour vos achats
- Toujours utiliser un préservatif différent